Your browser does not support JavaScript!

Communication & Médias

Grades types : bachelor
Français

Bachelor INSEEC - 1ère année

L'INSEEC Bachelor est un programme grande école de commerce post-bac en 3 ans et s'inscrit ainsi clairement dans le paysage européen du LMD.
La 1re année ouvre le cycle de l'apprentissage des fondamentaux : les matières que tout étudiant issu d'une école de commerce doit connaître, par exemple dans le domaine du marketing, de la finance, de la comptabilité… L'anglais est également présent à la fois des cours de langue, mais aussi certains cours de management.
En 2e année s'achève le cycle des fondamentaux et commence l'initiation à la découverte des grandes fonctions spécialisées de l'entreprise ; le 2d semestre peut s'effectuer sur le campus de Londres.
La 3e année apporte à tous les étudiants les éléments techniques et pratiques des choix professionnels futurs : marketing, finance, entrepreneuriat, en plus du solide fond généraliste acquis lors des deux premières années. Cette 3e année peut se faire en rythme initial ou en alternance autour d'un choix de 14 spécialisations.
Une dynamique internationale destinée à développer une ouverture sur le monde leur permettant d'acquérir une bonne maîtrise de la langue du business. Les étudiants peuvent effectuer un semestre ou un séjour académique, chaque année, sur les campus de l'INSEEC U à Londres et San Francisco.
 

Français
--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Bachelorsbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €

Bachelor Designer éditorial - Année 2

Le Bachelor Designer éditorial est la première formation multimédia spécialisée dans les métiers de l'édition et de la communication. C'est un parcours unique en trois ans qui offre polyvalence et connaissance du monde professionnel. Il permet aux étudiants d'être polyvalents et opérationnels pour le monde du travail, et ce, dès la sortie de l'école. Ils y apprennent à maîtriser la création, la composition et la publication de contenus quelle que soit leur forme (texte, photographie, vidéo) et sur tous types de supports : papier, web et multimédia.

Français
-- --

Bachelor Designer éditorial - Année 1

Le Bachelor Designer éditorial est la première formation multimédia spécialisée dans les métiers de l'édition et de la communication. C'est un parcours unique en trois ans qui offre polyvalence et connaissance du monde professionnel. Il permet aux étudiants d'être polyvalents et opérationnels pour le monde du travail, et ce, dès la sortie de l'école. Ils y apprennent à maîtriser la création, la composition et la publication de contenus quelle que soit leur forme (texte, photographie, vidéo) et sur tous types de supports : papier, web et multimédia.

Français
-- --

Bachelor en 3 ans IGC Business School

Le Programme Bachelor en 3 ans de IGC Business School permet aux étudiants de se former sur le fonctionnement et les enjeux de l'entreprise. 
La 1ère année permet aux étudiants d'acquérir les connaissances fondamentales et les méthodologies nécessaires à la compréhension des enjeux liés à leur futur métier.
La 2ème année a pour objectifs d'approfondir les méthodes et outils fondamentaux dans le monde professionnel.
La 3ème année permet à l'étudiant de se spécialiser dans un métier, de maîtriser les connaissances et les pratiques de la spécialisation.

Français
-- --

Bachelor Assistant en Ressources Humaines

Notre formation Bachelor Assistant en Ressources Humaines prépare les étudiants à l'exercice d'activités rattachées à la gestion des Ressources Humaines. L'assistant en RH peut travailler au sein d'entreprises spécialisées : agences d'intérim, cabinet de recrutement, cabinet de conseil.

Français
-- --

Bachelor Chef de Projet Marketing et Communication

Notre formation Bachelor Chef de Projet Marketing et Communication prépare les étudiants aux capacités de management d'une équipe, d'une agence, d'un ou plusieurs produits/services dans des secteurs variés.
L'étudiant sera capable de gérer toutes les facettes de la gestion d'entreprise, en plus de ses compétences en communication et marketing.

Français
-- --

Bachelor Communication Digitale et E-Business - Année 3

Le secteur est composé, d'une part, d'agences spécialisées en communication digitale, startups et pure players de l'Internet qui proposent du commerce en ligne ou des services innovants et, d'autre part, des services communication, marketing et innovation des grandes entreprises. Les profils recherchés sont des professionnels attirés par la nouveauté et l'innovation et qui possèdent une vision stratégique des capacités d'analyse, un excellent relationnel et une compréhension fine des challenges offerts par la transformation digitale.

Français
-- --

Bachelor Communication Digitale et E-Business - Année 2

Le secteur est composé, d'une part, d'agences spécialisées en communication digitale, startups et pure players de l'Internet qui proposent du commerce en ligne ou des services innovants et, d'autre part, des services communication, marketing et innovation des grandes entreprises. Les profils recherchés sont des professionnels attirés par la nouveauté et l'innovation et qui possèdent une vision stratégique des capacités d'analyse, un excellent relationnel et une compréhension fine des challenges offerts par la transformation digitale.

Français
-- --

Année préparatoire de l'Institut de l'Internet et du Multimédia

L'année préparatoire apporte les bases techniques, l'ouverture d'esprit, la culture et la créativité artistique dans les principaux secteurs du digital.
Encadrés par des professionnels, les étudiants préparent leur orientation tout en intégrant les fondamentaux nécessaires. Les compétences acquises durant l'année préparatoire sont validées à travers les modules d'enseignement et les projets réalisés.
Des conférences spécialisées sont assurées tout au long de l'année par des professionnels et des anciens de l'école exerçant dans chaque secteur.
L'objectif de cette année préparatoire est de s'Intégrer à l'école et au Pôle Léonard de Vinci, d'Acquérir les fondamentaux du domaine du digital, de Mieux se connaitre, d'affiner son projet professionnel et de choisir son axe métier.

Français
-- --

Pages