
Bachelor Chef de Projet Marketing et Communication
IGC Business SchoolRennes - FRANCE
- Via Bachelorsbooking: 0 €
- Via la procédure école classique: 220 €
- Bourses privées (entreprises, fondations…)
- Contrat de professionnalisation
- Emploi en parallèle de la formation
- Financement personnel ou familial
- Prêt bancaire
- Prise en charge par mon entreprise
- Prise en charge par un organisme de formation/Congès Formation
- Stage rémunéré
- Déposer ma candidature
Next admission round:
Available slots:
Durée de la formation:
- 1 an (12 mois)
Date(s) de rentrée:
Niveau d'admission:
Accréditations
Présentation: Bachelor Chef de Projet Marketing et Communication
Notre formation Bachelor Chef de Projet Marketing et Communication prépare les étudiants aux capacités de management d'une équipe, d'une agence, d'un ou plusieurs produits/services dans des secteurs variés.
L'étudiant sera capable de gérer toutes les facettes de la gestion d'entreprise, en plus de ses compétences en communication et marketing.
Contenu pédagogique
- Marketing
- Communication
- Comptabilité - Finances
- Droit
- Management
- Techniques commerciales
- Gestion de projet
- Outils d'aide à la décision
- Compétences professionnelles
- Anglais spécifique
Déroulement des enseignements:
Formation disponible sur le campus de Rennes.
Le cursus Bachelor Marketing et Communication se déroule sur 510 heures de cours réparties sur 1 an.
Cette formation s'effectue en alternance : 3 jours de formation tous les 15 jours, le reste du temps en entreprise.
2 possibilités : stage alterné ou contrat de professionnalisation
Débouchés
- Responsable marketing
- Chargé d'études marketing
- Manager commercial
- Manager technico-commercial
- Responsable communication
- Responsable publicité et médias
Conditions d'admission
PROFIL REQUIS :
- Prise d'initiative
- Goût du contact
- Goût du travail en équipe
- Une forte conviction
- Du dynamisme
Être titulaire d'un BTS ou bac +2 validé OU 120 ECTS acquis dans les domaines commercial et communication OU expérience de 3 ans dans le secteur commercial ou communication.
Public concerné : étudiant, salarié, demandeur d'emploi.
Sélection:
L'admission se fait sur dossier de candidature et entretien d'admission.
Description coût formation:
4 990€ (uniquement pour le stage alterné)
Description coût candidature:
60€ + 160€ de droits d'inscription