Your browser does not support JavaScript!

Ecoles d’Ingénieurs Informatique et Numériques

Grades types : bachelor
Français

Grande École – bac+5

La plupart des métiers et du numérique qui compteront demain n'existent pas encore. La mission du programme Grande École d'HETIC est de former les meilleurs experts pouvant anticiper et s'adapter à ces changements.
Pour cela, chaque année est pensée comme une marche, qui amène au cœur même des entreprises à de hauts postes. Toutes les bases techniques, opérationnelles et théoriques indispensables à tout futur expert en ingénierie du numérique sont posées la première année. De la deuxième à la quatrième année, les étudiants vont travailler leur crédibilité professionnelle à travers de nombreux projets réels pour diverses entreprises, une évolution forte dans le domaine du management, du marketing, de la gestion de projet et de l'innovation business. Les deux dernières années apportent un recul plus important sur l'intelligence business, les innovations et surtout la gestion d'entreprise.

Français
-- --

Bachelor ÉSTIAM Informatique

De l'informatique au numérique, de l'ingénieur à l'architecte de système d'information, de l'étudiant au professionnel : ÉSTIAM est une formation complète sur 5 ans qui a pour objectif de développer non seulement une expertise technologique en informatique et dans le numérique mais aussi des compétences professionnelles (leadership, management, sens de l'entreprise) par une immersion progressive dans le monde professionnel (stages et alternance).

Français
-- --