Your browser does not support JavaScript!

Systèmes d’Information, Télécommunications & Réseaux

Grades types : bachelor
Français

Bachelor INSEEC - 1ère année

L'INSEEC Bachelor est un programme grande école de commerce post-bac en 3 ans et s'inscrit ainsi clairement dans le paysage européen du LMD.
La 1re année ouvre le cycle de l'apprentissage des fondamentaux : les matières que tout étudiant issu d'une école de commerce doit connaître, par exemple dans le domaine du marketing, de la finance, de la comptabilité… L'anglais est également présent à la fois des cours de langue, mais aussi certains cours de management.
En 2e année s'achève le cycle des fondamentaux et commence l'initiation à la découverte des grandes fonctions spécialisées de l'entreprise ; le 2d semestre peut s'effectuer sur le campus de Londres.
La 3e année apporte à tous les étudiants les éléments techniques et pratiques des choix professionnels futurs : marketing, finance, entrepreneuriat, en plus du solide fond généraliste acquis lors des deux premières années. Cette 3e année peut se faire en rythme initial ou en alternance autour d'un choix de 14 spécialisations.
Une dynamique internationale destinée à développer une ouverture sur le monde leur permettant d'acquérir une bonne maîtrise de la langue du business. Les étudiants peuvent effectuer un semestre ou un séjour académique, chaque année, sur les campus de l'INSEEC U à Londres et San Francisco.
 

Français
--
Coût de la candidature avant admissibilité: 
  • Via Bachelorsbooking: 0 €
  • Via la procédure école classique: -- €

Bachelor Administration Des Systèmes D’information

Le Bachelor Administration des Systèmes d'Information, dimension sécurité, permet d'acquérir toutes les compétences requises pour intégrer les services informatiques des entreprises et plus particulièrement les équipes d'administration/exploitation des systèmes et des réseaux.
En SSII, ce bachelor vous permet d'intégrer les équipes d'infogérance en charge du fonctionnement et de la sécurité des infrastructures informatiques des clients.
Vous avez également la possibilité de devenir «l'informaticien» d'une PME/PMI dont le parc informatique nécessite une gestion et une administration technique qui ne peuvent plus être assurées par un membre du personnel de l'entreprise dont l'informatique n'est pas la tâche principale.

Français
-- --

Bachelor ÉSTIAM Informatique

De l'informatique au numérique, de l'ingénieur à l'architecte de système d'information, de l'étudiant au professionnel : ÉSTIAM est une formation complète sur 5 ans qui a pour objectif de développer non seulement une expertise technologique en informatique et dans le numérique mais aussi des compétences professionnelles (leadership, management, sens de l'entreprise) par une immersion progressive dans le monde professionnel (stages et alternance).

Français
-- --