Your browser does not support JavaScript!

Informatique

Grades types : bachelor
Français

Bachelor Web – bac+3

Le Bachelor Web se déroule en 3 ans avec une année en initiale et deux en alternance. Le cursus vous amène rapidement en entreprise ou au développement de votre propre structure. Le programme s'adresse aux futurs développeurs web et mobile, aux futurs designers et à tous les jeunes gens à la recherche de compétences opérationnelles reconnues et solides, car s'adapter au marché nécessite un équilibre entre technique, créativité et autonomie.

Français
-- --

Bachelor Administration Des Systèmes D’information

Le Bachelor Administration des Systèmes d'Information, dimension sécurité, permet d'acquérir toutes les compétences requises pour intégrer les services informatiques des entreprises et plus particulièrement les équipes d'administration/exploitation des systèmes et des réseaux.
En SSII, ce bachelor vous permet d'intégrer les équipes d'infogérance en charge du fonctionnement et de la sécurité des infrastructures informatiques des clients.
Vous avez également la possibilité de devenir «l'informaticien» d'une PME/PMI dont le parc informatique nécessite une gestion et une administration technique qui ne peuvent plus être assurées par un membre du personnel de l'entreprise dont l'informatique n'est pas la tâche principale.

Français
-- --

Bachelor ÉSTIAM Informatique

De l'informatique au numérique, de l'ingénieur à l'architecte de système d'information, de l'étudiant au professionnel : ÉSTIAM est une formation complète sur 5 ans qui a pour objectif de développer non seulement une expertise technologique en informatique et dans le numérique mais aussi des compétences professionnelles (leadership, management, sens de l'entreprise) par une immersion progressive dans le monde professionnel (stages et alternance).

Français
-- --